Vous souhaitez rester informé de toute l'actualité de votre lycée ?

inscrivez vous à la Newsletter, en indiquant votre mail.

L’Association Sportive
au lycée Denis Papin

Sortie à Roland Garros

Comme tous les ans, l'association sportive du lycée organise une sortie de fin d'année pour les élèves licenciés. Cette année, l'équipe EPS a décidé de faire découvrir aux élèves l'univers de Roland Garros, en participant à des initiations de tennis, observant des matchs de simples, de doubles et du tennis-fauteuil.

Pleinement intégrée au projet d’établissement, l’association sportive participe à l’animation de la vie scolaire et à la réussite des élèves.

Elle propose aux élèves la pratique d'un ou de plusieurs sports chaque semaine, tout au long de l'année. Le sport scolaire est complémentaire des enseignements d’EPS.

L’implication des élèves dans la vie de l’association sportive et dans l’organisation des rencontres et des compétitions est particulièrement encouragée, comme la nomination d’un vice-président élève dans chaque AS. Elle vise à les responsabiliser, favoriser leur autonomie et leur prise d’initiative

Modalité d'inscription :

Le mot de la proviseure
Plan d'accès au lycée

Etablissement conforme
à la règlementation sur l'accès aux personnes handicapées
et à mobilité réduite