Mentions Légales

Ce site a été déclaré en Juin 2018 auprès de la Commission de l’Informatique et des Libertés (CNIL). Conformément aux articles 26 et 27 de la Loi N°78-17 « Informatiques et Libertés » du 6 janvier 1978, vous pouvez vous opposer (partiellement ou totalement) à la diffusion d’informations vous concernant sur ce site. Pour exercer votre droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de données diffusées qui vous sont attachées (article 34 de la Loi Informatiques et Libertés), adressez-vous directement au Lycée Denis Papin.

Tout site public ou privé est autorisé à établir, sans autorisation préalable, un lien vers les informations diffusées par le site du lycée Denis Papin.
En revanche, les pages de ce site ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site.

L’internaute s’engage à ne pas effectuer d’opération pouvant nuire au bon fonctionnement du site, à l’intégrité des informations diffusées, et à l’image du lycéeDenis Papin. Il s’engage également à exercer une vigilance toute particulière dans l’utilisation des éléments qui lui sont mis à disposition et à observer toutes les précautions d’usage.

La reproduction du site ou d’éléments du site internet du lycée Denis Papin de La Courneuve est interdite sauf accord express.

Éditeur du service :

Lycée Professionnel Denis Papin
34 Avenue Michelet
93120 La Courneuve
Tél : 01.49.92.16.00 – Fax :
courriel : ce.0930128j@ac-creteil.fr

Directeur de la publication :

Athéna DAVID - GIOTOPOULOU,
proviseure du lycée Denis Papin.

Administrateur du site :

ROLLET THIBAULT
courriel : migoche77@gmail.com,
pour tout problème technique relatif au site.

Hébergement :

Ce site est hébergé par OVH
2 rue Kellermann, 59100 Roubaix

Réalisation :

Site réalisé en Mars 2018
par Rollet Thibault à Ciez (58)
(graphisme, édition, internet).
migoche77@gmail.com

Photographies :

Textes et images : tous droits réservés.

Droits d’auteur :

l’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. La reproduction de tout ou partie de ce site est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.